Hydrafacial est la seule procédure d’hydradermabrasion combinant nettoyage profond de la peau, exfoliation, hydratation et protection antioxydante.
28 brevets ont été déposés pour mettre au point cette procédure innovante de soins qui va permettre aux pores de la peau de s’ouvrir pour la nettoyer, sans l’agresser.
Le résultat : un teint plus éclatant, une peau visiblement plus belle presque immédiatement après le traitement, sans éviction sociale.
Il s’agit d’un traitement unifiant, hydratant, non-invasif et généralement non-irritant.
Après avoir démaquillé au préalable la peau, le traitement commence par un nettoyage en douceur mais en profondeur avec un sérum qui permet l’élimination des cellules mortes et l’excès de sébum de la peau.
Cette étape permet de combiné en un seul procédé un peeling mécanique (hydrabrasion) et un peeling chimique (exfoliation chimique). Ce mélange efficace et non irritant est composé d’acide glycolique et salicylique, favorisant l’élimination des impuretés et évitant ainsi la formation de boutons d’acné.
L’étape d’extraction utilise la technologie brevetée Vortex-Fusion de Hydrafacial pour aspirer les points noirs, et les impuretés de la peau complétée d’un soin assainissant. La peau ainsi parfaitement nettoyée est prête à recevoir les actifs traitants.
Après l’extraction, la peau est hydratée avec des sérums riches en antioxydants, peptides, et acide hyaluronique. Ces ingrédients protègent la peau, la laissant hydratée, éclatante et rajeunie.
Si vous avez choisi d’ajouter des boosters à votre traitement, ils seront appliqués à cette étape. Les boosters peuvent aider à cibler des problèmes de peau spécifiques et à améliorer encore plus les résultats de votre traitement.
• Boost Britenol: pour un éclaircissement de la peau, et un rééquilibrage du teint. L’objectif est bien sûr de supprimer toutes tâches solaires; et autres micro-pigmentations incontrôlées.
• Le Boost Dermabuilder: pour atténuer les signes de vieillissements et pour revitaliser la peau.
• Sérum CTGF est un dérivé de facteur de croissance à base de cellules souches ayant un impact majeur de l’apparence des rides et des ridules. En effet, celui-ci stimule la production de collagène.
Le soin visage Hydrafacial est un soin rémanent : c’est-à-dire que son action perfectrice de peau est immédiate et perdure de plus en plus longtemps au fur et à mesure des séances.
- Teint unifié
- Pores dilatés resserrés
- Hydratation des tissus cutanés
- Eliminations des débris cellulaires pour une peau propre et velouté
- Grain de peau affiné et lissé
- Immédiatement après le traitement, la peau est visiblement plus douce, repulpée et hydratée pour une à quatre semaines. Prolongez les effets du soin à l’aide d’une routine quotidienne adaptée.
- La peau doit être protégée du soleil après le traitement. Évitez les expositions excessives au soleil et utilisez un écran solaire SPF 50+.
- Afin que les actifs appliqués durant le soin pénètrent au maximum dans la peau et que le traitement soit réussi, il est important d’éviter de toucher et de laver son visage durant les 24h.
- Eviter de maquiller la zone traitée.
- Ne pas pratiquer une activité physique durant les 24h après le soin, la transpiration étant acide, celle-ci pourrait modifier les effets des actifs sur la peau.
- Ne pas utiliser d’exfoliant agressif, de cire, ou de produit contenant de l’acide glycolique ou rétinol deux semaines après le traitement.
- Grossesse
- Allaitement
- Epilepsie
- Infection cutanée sur la zone à traiter
- Lésion cutanée sur la zone à traiter
- Plaie ou brûlure sur la zone à traiter
- Exposition solaire récente
- Fièvre le jour de la séance ou les jours précédents
- Antécédents allergique algues et aspirine
- Traitement par corticoïde au long cours avec troubles trophiques secondaire
- Injections d’acide hyaluronique datant de moins de 30jours
- Rougeur cutanée localisée et temporaire. Ces réactions sont parfaitement normales et disparaissent habituellement d’elles-mêmes en 72 h maximum.
- Légère sensation de brûlure ou de pincement sur la zone traitée durant les quelques heures suivant le traitement, au maximum. Le ressenti varie d’un patient à l’autre, certains de ces symptômes peuvent apparaître non pas immédiatement après le traitement, mais un peu plus tard.