Le PRX T-33 est un traitement bio revitalisant composé d’acide trichloracétique (TCA), acide kojique et peroxyde d’hydrogène. Ce traitement a pour but de corriger et d’améliorer l’aspect de la peau en régénérant les tissus cellulaires. Il permet de renforcer l’éclat, de corriger les imperfections cutanées au niveau de la peau du visage, du cou ou du décolleté et d’atténuer les vergetures. Ce traitement peut être effectué à tout moment de l’année, contrairement au peeling, car il n’est pas photosensibilisant, et il convient à tous les types de peau.
Généralement 1 à 5 séances espacées de 15 jours sont recommandées dans le cadre d’un traitement par peeling PRX-T33. Le nombre de séance est donné à titre indicatif et peut varier en fonction de l’avancé du traitement et de la peau du patient.
Dans un premier temps le Docteur va procéder à un nettoyage minutieux de la peau afin de retirer l’excédent de sébum. Dans un second temps, on applique le gel-sérum PRX-T33 sur le visage en réalisant un massage spécifique jusqu’à pénétration complète du produit. Trois applications successives ont lieu au cours d’une seule et même séance. Quelques picotements peuvent être ressentis ainsi qu’une sensation de chaleur. Ces effets ne sont pas le signe d’un danger ou d’un effet trop abrasif. Le peeling est suivi de l’application d’une crème hydratante.
Fréquemment : Légères rougeurs qui disparaissent au cours de la journée. Sensation de tiraillement et de sécheresse cutanée
Plus rarement : Desquamation et hypersensibilité cutanée
Vous pouvez reprendre votre routine habituelle de soin, sans utiliser de produit trop abrasif pour le visage. Ce traitement ne nécessite aucune éviction sociale.